Fifa Manager - site non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Manager - site non officiel

Simulation Fifa Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Régles ... A lire important ...

Aller en bas 
+2
Billy
Elgartia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:10

Régles:

Elles sont simples,

- Chaque participant inscrit devra choisir un club parmis les différents championnats européens que sont la ligue1, la Bundesliga, la Premier League, La Bundesliga, la Série A, la Liga, La Superliga, La Scottich League, L'Eurodivise, championnat belge.

- Chaque participant choisira sont club, en sachant qu'un club ne peut étre pris que par un seul participant.
- Un budget de départ vous sera fournis, il atteindra le plafond de 150 milions d'euros. Je vous demanderez de mettre votre budget mis à jour dans la case localisation de votre profil !!!

- Un mercato sera mis en place, aucun joueur ne pourra étre transféré hors période de transfert.

- Un joueur pourra étre négocier de plusieurs façon selon l'accord des vendeurs et acheteurs... Ainsi des transactions comme, la vente, l'échange, les préts pourront étre actif ainsi aussi que des options d'achat sur prét, des part en pourcentages en fonction des performances des joueurs transférés pourront étre payé au vendeur ... Le droit au vendeur de refuser la titularisation d'un joueur vendu contre son ancienne équipe en cas de confrontation.

- Un championnat sera mis en place, une victoire vous rapportera 10 milions d'euros, 3 points au classement, un match nul 5 milion et 1 point au classement.

- Une fois le championnat fini le champion sera donc désigné ... et les 8 premiers seront qualifié pour des plays off donc des quarts de finale!!!
Le 1er rencontrera le dernier, le 2éme l'avant dernier etc ...
Des demies finale et finale suivront !!!

- Les matchs seront simuler sur Fifa07 sur PC par les deux admin du forum à savoir Squinzano et Elgartia ... En mode semi-pro et d'un temps de 4min par mi temps.
Un classement buteurs sera également réalisé et mis à jour à chaque journée !!!
- Attention au cartons, suspensions et blessures peuvent arriver ...

- Les changements d'effectifs en fonction des transferts se feront automatiquement sur Fifa07, ainsi que les compositions d'équipes donné par les participants à chaque journées. La Fifa se reserve le droit de poster une composition d'équipe en cas d'absence du coach, elle sera prise sur la journée précédente


Voila bon courage à tous et à toutes Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Billy
Moderateur
Billy


Nombre de messages : 211
Localisation : Milanello 180M€
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Y'a un truc que je ne comprends, pas, bon j'ai pas Fifa, mais tu vas crée un championnat spéciale sur ton Fifa ?
Ou les matchs seront faits indépendament, parce que faut savoir si on aura à gérer les blesures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:50

C'est une trés bonne question Billy

Alors pour te répondre j'avais penser à faire une compétition par le jeu en lui méme mais je ne peut pas car une fois commencer les transferts ne seront pas effectif en cours de saison ...

C'est donc moi qui aie fait le calendrier et qui le tiendrai mais effectivement blessure et autre carton et suspension seront à tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

c'est donc purement aleatoire comme championnat. Moi qui joue pas mal a Fifa, une simulation est pur hasard.

Donc comment avoir des objectifs alors que l'on ne joue pas nous meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
slake
Rafa Benitez
slake


Nombre de messages : 510
Localisation : manchester United --- 204 + 10M= 214M le plus riche Manager!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

ce n'est pas du hasard c'est de tactique
Revenir en haut Aller en bas
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

c'est a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
slake
Rafa Benitez
slake


Nombre de messages : 510
Localisation : manchester United --- 204 + 10M= 214M le plus riche Manager!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:04

quand il simule . c'est la tactique que tu va decide de faire qui fera la difference pas le hasard si tu utilies un 5-3-2 par exemple a marseille et tu perd c'est pas la chance c'est ta mauvaise tactique
Revenir en haut Aller en bas
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

oui mais ce que qui aurait ete cool c de jouer en ligne !!!
La il y avait une tactique et tu pouvais compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
slake
Rafa Benitez
slake


Nombre de messages : 510
Localisation : manchester United --- 204 + 10M= 214M le plus riche Manager!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

coment ca compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:07

ben vu que c toi qui joue tu ne peux ten prendre qua toi si tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
slake
Rafa Benitez
slake


Nombre de messages : 510
Localisation : manchester United --- 204 + 10M= 214M le plus riche Manager!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

tu peut pas jouer vu que pas tout le monde a le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

oui je sais c pour ca que je dis que c dommage c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

on ne peut pas jouer en ligne car on doit étre seulement 4 ou 5 à avoir le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:20

oui c sur mais il va bientot descendre de prix sur PC ! il est deja moins cher a la base que sur PS2

Et si on commande en gros on aura des prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:29

lol! lol! lol!

Trop compliqué tout le monde ne peut se le permettre juste pour notre jeu !!!

Restons sur ce systéme il sera trés bon ... Je garantie tout confidentialité pour les matchs ... J'en fait la promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Rim'K
Invité




Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:33

Je ne remets pas en cause ton systeme je disais juste que ca aurait pu etre drole c tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:34

Oui je te donne raison entiérement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
om-killer83
Claude Puel
om-killer83


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : var 83-------> 90 millions
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

moi j'ai une question :

- comment les championnat vont -il ce passer ( y'auras des poules ..ou..? )

- quand comence et s'arréte les transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:26

Pour les transferts ils sera fermé ce dimanche et lundi sera réouvert lundi aprés la 1ére journée jusqu'a dimanche prochain ... Et ensuite définitivement fermé jusqu'au prochain mercato de la mi-saison !!!

Le championat ne se déroule pas en poule ... Un seul championnat !!!

Les matchs demandes de match amicaux sont terminé car le championnat commence ... Il réouvrira un jour par semaine ... Je pense le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
om-killer83
Claude Puel
om-killer83


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : var 83-------> 90 millions
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:44

moi je veux savoir :

on fait un match tous les week end c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Adjoint
Vito


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Porto == 100 M
Date d'inscription : 01/02/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:56

je comprend plus rien avec les transfert !

un coup c'est ouvert, un coup c'est fermer ..
decidez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

Lors de la journée une fois que les équipes sont posté le mercato est fermé parce que j'ai aucune envie que tout le monde change toute les 10 secondes les compo pour la journée !!!

Et je le répéte une éniéme fois il sera fermé définitivement le week end prochain !!! Et sera réouvert en fonction des votes !!!

OM-Killer, le calendrier à effectivement lieu tout les week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
om-killer83
Claude Puel
om-killer83


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : var 83-------> 90 millions
Date d'inscription : 25/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

ok merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
deal_m
Gérard Houiller
deal_m


Nombre de messages : 332
Localisation : Gunners de Gwada 166 M€
Date d'inscription : 26/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

C'est des matchs aller -retour?
un match par semaineca suffit???Ca va pas etre trop long l'attente entre les journée?
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:25

C'est effectivment match allé - retour avec une mini trééve et les matchs amicaux seront ouvert la semaine !!!

Justement j'ai voulu creer la méme saison q'en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Contenu sponsorisé





Régles  ... A lire important ... Empty
MessageSujet: Re: Régles ... A lire important ...   Régles  ... A lire important ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles ... A lire important ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager - site non officiel :: Inscriptions :: Régles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser