Fifa Manager - site non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Manager - site non officiel

Simulation Fifa Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bar des classements ...

Aller en bas 
+6
Marvolo
Sonny
patton
om-killer83
Billy
Elgartia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Effectivement c'est une série assez déconcertante de l'AC Milan qui vise à démoraliser les autres méme si certains ne sont pas loin... méme si mes résultats vont de mieux en mieux j'ai galerer comme un chien au début n'étant épargné par rien du tout blessures et cartons ...

J'ai un petit record aussi moi je suis invaincu à l'éxtérieur cette saison toute compétition confondue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Sonny
Adjoint
Sonny


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Real Zaragoza 110M€
Date d'inscription : 26/01/2007

Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Moi invaincu depuis le première journée Razz

Perso je m'y attendais pas du tout à m'en sortir comme ça avec Zaragoza. Maintenant, objectif détrôner Billy Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elgartia
Admin
Elgartia


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Localisation : Real Madrid 144 M
Date d'inscription : 24/01/2007

Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:03

Tout le monde devrait se donner des objectifs ... Tu as entiérement raison Sonny ...

Moi je souhaite me qualifier pour les quarts de la ligue des champions dés la 5 éme journée si possible de façon à faire tourner l'effectif lors de la derniére journée contre toi d'ailleurs LOL !!!

Et ce week end j'ai un match trés important contre Billy pour la 7éme journée ... Le 2éme reçoit le 3éme !!! CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Sonny
Adjoint
Sonny


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Real Zaragoza 110M€
Date d'inscription : 26/01/2007

Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Moi j'ai mon objectif :

Bar des classements  ... - Page 2 00266878

Annoncez le votre lol!

Au moins y a du suspense et les équipes peuvent très bien se retrouver rapidement en haut mais aussi rapidement en bas
Revenir en haut Aller en bas
rough_soul
Adjoint
rough_soul


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : fc barcelone ----164M+10M=174M
Date d'inscription : 23/02/2007

Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

mon objectif a moi , c est reussir a etre des trois premiers dans le championnat et des quatre qui resterons en champions league Very Happy
PS : je suis aussi invaincu depuis que je suis venu , et j espere le rester !! un peu de pitier mes amis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ksouvitch
Claude Puel
Ksouvitch


Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Bordeaux 73M€
Date d'inscription : 25/01/2007

Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

Moi mon objectif c' est plutot d' arriver à gagner un match d' içi la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des classements  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des classements ...   Bar des classements  ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des classements ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager - site non officiel :: Championnat Fifa 07 :: Classements ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser